Nous vous proposons aussi d’accueillir vos élèves de 3ème, lors d’une séquence d’observation dans la formation de leur choix. L’élève pourra, sous le contrôle de l’enseignant, observer et participer aux activités professionnelles. Sa durée est de 4h maximum. Il pourra effectuer jusqu’à deux choix de formation. L’inscription se fait dès à présent sur le site du lycée.

Ateliers ouverts (mini stages) : les élèves d’Hénaff vous accueillent – LYCEE HENAFF – BAGNOLET du 26 février 2024 au 05 avril 2024

Les “Ateliers ouverts” sont une occasion unique de découvrir les formations de la voie professionnelle et de la voie technologique proposées au lycée polyvalent Eugène Hénaff, d’apprécier la maîtrise et le talent de nos élèves. Ils se substituent aux mini-stages que nous organisions autrefois.

Procédure :

Dans l’attente, nous restons à votre disposition pour tout renseignement utile au 01 41 63 26 17.

Cordialement,

M. MENI – Proviseur Adjoint