Sur l’agenda

décembre 2020 - novembre 2021

• janvier 2021
  • Les animateurs de l’association ADJB viendront à la rencontre de nos lycéens avec affiches et flyers. Il souhaitent proposer la mise en place d’un atelier d’initiation à l’éloquence à une quinzaine d’élèves volontaires le mercredi après-midi.

• février
  • mars
  • Mardi 9 mars de 13h à 14h en salle polyvalente aura lieu un ciné débat auquel tous les élèves peuvent participer.
    Le court métrage qui sera projeté ce mardi :
    Le bleu blanc rouge de mes cheveux ; durée : 20 minutes. Réalisé par Josza Anjembe, produit par Yukunkun productions. Film nommé aux Césars (...)

Salle Polyvalente

• avril