Pour les élèves scolarisés au lycée Hénaff.
La procédure à suivre est notée sur l’ENT dans la rubrique Actualité.
Pour les élèves qui vont quitter le lycée et qui ne seront plus scolarisés dans un autre lycée en Ile de France :
Chers Elèves de terminales,
Vous ne serez peut être plus scolarisés dans un lycée en Ile de France en septembre 2024.
Le PC Région vous appartiendra, mais par contre il ne sera plus sous garantie (même si la date au dessous indique le contraire, elle ne concerne que les élèves en BTS en lycée)
Informations à noter (si vous n’êtes plus scolarisé dans un lycée d’Ile de France) :
– Votre compte ENT sera supprimé fin juillet, le mot de passe du PC restera toujours celui de votre compte ENT, notez le bien.
mi octobre 2024, Unowhy (le fabriquant) va vous donner une procédure pour vous puissiez avoir les droits administrateurs, plus d’informations sur cette page , à sauvegarder !
vous pourrez toujours contacter le chat du SAV pour traiter ce type de problèmes. (le lien est sur cette page)
– Vous n’aurez plus les licences pour le pack Office : word, Excel, PowerPoint. Vu que vous aurez les droits administrateur, vous pourrez donc les désinstaller et utiliser Libre Office qui est une suite bureautique gratuite.