Pour les élèves scolarisés au lycée Hénaff.
Il faut noter avant le numéro de série de votre PC noté au dos commençant par IF.
cliquez ici pour contacter le support technique depuis votre téléphone relié à Internet (conseillé pour envoyer les photos demandées)
Le chat va vous demander des photos du PC
- Une photo du PC côté gauche
- Une photo du PC côté droit
- Une photo de l’ensemble du PC (vue globale de l’appareil ouvert)
Si vous êtes bien dans les créneau d’ouverture , un bouton bleu va apparaitre en bas à droite
Le chat est accessible du lundi au vendredi de 9h-17h30 en période scolaire. (sans interruption le midi)
Pour les élèves qui vont quitter le lycée et qui ne seront plus scolarisés dans un autre lycée en Ile de France :
Chers Elèves de terminales,
Vous ne serez peut être plus scolarisés dans un lycée en Ile de France en septembre prochain.
Le PC Région vous appartiendra, mais par contre il ne sera plus sous garantie (même si la date au dessous indique le contraire, elle ne concerne que les élèves en BTS en lycée)
Informations à noter (si vous n’êtes plus scolarisé dans un lycée d’Ile de France) :
– Votre compte ENT sera supprimé fin juillet, le mot de passe du PC restera toujours celui de votre compte ENT, notez le bien.
à la rentrée voire jusqu’à mi octobre (environ), Unowhy (le fabriquant) va vous donner une procédure pour vous puissiez avoir les droits administrateurs
Voici comment cela se passera :
- Début septembre , une notification s’affichera automatiquement sur votre appareil.
- Au clic sur le bouton Ouvrir, une page s’ouvrira vous indiquant la marche à suivre pour activer les droits administrateur. La procédure est simple, guidée et ne nécessite aucune intervention extérieure.
- Si vous ne cliquez pas sur le bouton Ouvrir, la page s’ouvrira à la prochaine ouverture de session.
- Une fois les droits activés, vous pourrez : installer les applications de votre choix, modifier les réglages système et utiliser pleinement votre équipement, sans restriction.
vous pourrez toujours contacter le chat du SAV pour traiter ce type de problèmes. (le lien est sur cette page)